POLICES ! / Tu m’loves ?

POLICES ! / Tu m’loves ?

POLICES !
Tu m’loves ?

Texte Sonia Chiambretto
Avec Théo Askolovitch, Sonia Chiambretto, Lawrence Davis, Rita Foudali, Julien Masson, Emile Samory Fofana, Kaïna Sananikone
Assistanat artistique Pierre Itzkovitch
Mot d'ordre, action brutale, polices de caractères, montage poétique. De la police de proximité dans les quartiers aux émeutes dans les grandes villes du monde, de la manifestation pacifique des Algériens à Paris en octobre 1961 au survol des drones sur les zones dites « sensibles », du témoignage d'une candidate au concours d'entrée au sein de la Police nationale à la patrouille d'un robot-policier dans les rues de Dubaï, l'ensemble fait s'élever une constellation de voix. Il révèle de façon saisissante toute l'ambiguïté de notre rapport à l'autorité.
- Tu m'loves ?
- J'te love, tkt
Texte tiré de POLICES ! (L’Arche Éditeur, 2020) & Tu m’loves (Éditions Filigranes, 2021, sur un projet photographique de Marion Poussier)
PRODUCTION Le Premier Épisode
COPRODUCTIONS Théâtre Ouvert – Centre National des Dramaturgies Contemporaines, Théâtre Nanterre-Amandiers et La Nouvelle Vague
Avec le soutien de la Région Île-de-France, et Les Chichas de la pensée / Magasins Généraux / Ateliers Médicis (Mehdi Meklat)
Sonia Chiambretto est représentée par L’Arche, agent littéraire.

Licence n°Cat 1 : L-D-21-119 Cat 2 : L-D-21-120 Cat 3 : L-D-21-121
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement